Baronnie de Thélème
This is an old revision of the document!
Francesca La Loca, Pirate
Francesca est une pirate célèbre tant par sa beauté que par ses exploits sanglants. Portée par un fort désir de liberté et de vengeance, elle ne tolère aucun refus et aime n'en faire qu'à sa tête. Nombre de ses opposants l'ont appris à leurs dépends…
Elle a grandi sur l'Ile des pirates qu'elle a quitté récemment avec son frère. Ils comptent bien y retourner mais pas avant d'avoir renforcé leur équipage afin de faire tomber l'actuel pirate en chef. Après avoir errés le long du Joudain, ils ont choisi de s'installer temporairement au Sud-Joudain où leur amour pour l'eau est comblé par la présence d'une jarre intarissable.
Plusieurs rumeurs circulent sur le compte de Francesca sans que personne ne veuille en vérifier la véracité : Elle mangerait les doigts de ses victimes avec son thé de 18h. Elle prendrait les hommes pour des jouets, les épuisant jusqu'à ce qu'ils lui soient inutiles et les faisant disparaitre ensuite. Elle organiserait régulièrement des combats à mort dans les cales de son bateau. Elle boirait le sang de ses propres menstruations. Elle collectionnerait certaines parties intimes, arrachées à ses amants les plus performants.
Souvent les pirates discutent d'elles le soir autour d'une pinte… Par bravade certains vont jusqu'à affirmer “Loca ou pas, je me la ferais bien la petite Francesca”… Mais ils le murmurent seulement, de peur qu'elle puisse les entendre et venir les chercher…
Malgré ces différents mythes et les cadavres laissés dans son sillage, Francesca n'a jamais eu de mal à trouvé des marins prêts à s'engager sous ses ordres, son charisme laissant peu de monde indifférent.