User Tools

Site Tools


guide_du_joueur

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
guide_du_joueur [2020/05/06 16:44]
lirlya created
guide_du_joueur [2020/05/07 20:05] (current)
lirlya-admin
Line 3: Line 3:
 ===== Bienvenue à Rahadoum ===== ===== Bienvenue à Rahadoum =====
  
-{{ :rahadoum-brief.jpg?nolink&400 |}}+{{ :rahadoum-brief.jpg?direct&400 |}}
  
 ===== Une brève histoire de Rahadoum ===== ===== Une brève histoire de Rahadoum =====
-{{ ::rahadoum-zoom.jpg?nolink|}}+{{ ::rahadoum-zoom.jpg?direct|}}
 Il y a deux mille ans, province du grand empire d'Osirion, Rahadoum est aujourd'hui un vaste pays de Golarion principalement désertique mais au sein duquel on retrouve un large panel de biomes. C'est cette diversité qui a fait sa richesse, principalement grâce au commerce mais aussi grâce à la connaissance qui en émane. Les intellectuels viennent des quatre coins du continent pour consulter ses astrologues et ses bibliothèques.  Il y a deux mille ans, province du grand empire d'Osirion, Rahadoum est aujourd'hui un vaste pays de Golarion principalement désertique mais au sein duquel on retrouve un large panel de biomes. C'est cette diversité qui a fait sa richesse, principalement grâce au commerce mais aussi grâce à la connaissance qui en émane. Les intellectuels viennent des quatre coins du continent pour consulter ses astrologues et ses bibliothèques. 
 Cette richesse profite à une minorité de la population, la majorité est constituée par les serfs et les esclaves. Cette richesse profite à une minorité de la population, la majorité est constituée par les serfs et les esclaves.
Line 53: Line 53:
  
 A vous de jouer. A vous de jouer.
 +
 +===== Bonus - Les Cirques de Rahadoum =====
 +Les distances élevées et les dangers entre les citées faisant, il n'y a que deux cirques en Rahadoum. Les compagnies vivotent de représentation en représentation, chacune avec un certain succès mais avec un style opposé. Tandis que l'une met en avant la bravoure des chevaliers et la sagesse du roi à travers ses représentations, l'autre prend un malin plaisir à les tourner en ridicule. Si l'accueil de la plèbe avide de divertissement est toujours bienveillante, il en est parfois tout autre de celui des seigneurs locaux - ou des rebelles.
  
guide_du_joueur.1588783483.txt.gz · Last modified: 2020/05/06 16:44 by lirlya