Sanguin Schizophrène

Le Sanguin Schizophrène est un archétype pour le Sanguin dans le cadre de la campagne de Rahadoum. Il est habité par deux personnalités distinctes, le Mage et le Sauvage.

Changement de personnalité (ex): Le Sanguin peut changer de personnalité par une action complexe. Lorsqu'il utilise cette capacité, il change d'apparence comme sous l'effet de Disguise Self mais uniquement pour adopter les traits du mage ou du sauvage. Tant que le Mage a le contrôle du corps, il subit un malus de -4 en Force. Lorsque le Sauvage a le contrôle, il ne peut lancer aucun sort. Chaque personnalité peut avoir un alignement différent.

Bloodrage: Lorsque le Sanguin entre en rage, le Sauvage profite de la confusion mentale pour prendre instantanément le contrôle. Lorsque le Sanguin sort de rage, le Mage profite de l'épuisement physique pour prendre instantanément le contrôle.

Cantrips: Au niveau 1, le Sanguin Schizophrène connait 1 sort de niveau 0 qu'il peut lancer à volonté. Il apprend un sort supplémentaire de niveau 0 au niveau 2 puis au niveau 3.

Sorts: Le Sanguin Schizophrène peut lancer un sort supplémentaire par jour de chaque niveau de sort auquel il a accès.

Bloodrage: Le Sanguin Schizophrène ne peut jamais lancer de sort lorsque le Sauvage a le contrôle, et donc en rage.

Evolution de la cohabitation: Le sanguin schizophrène peut gagner d'autres pouvoirs en fonction de l'évolution de la cohabitation de ses personnalités.